Le "Fureteur Québécois" est enfin de retour!

Publié le par Claude Rouleau

Claude, 1e février 2011

 Cette photo fut prise lors d'une conférence de presse.

C'est un cliché de Lise Breton, photographe active et connue

au sein du monde culturel de la région de Québec.

 

La période estivale m'a permis de prendre un certain recul, face à la couverture culturelle politique et sociale que j'ai commentée de manière presque quotidienne.  Cette expérience a été riche et révélatrice à tout point de vue.  L'auteur de ces lignes a prouvé qu'il était capable d'intéresser des milliers de personnes de façon régulière.  Pour toute cette activité à caractère journalistique, qui m'a accaparé de manière constante pendant presque 2 ans, je tiens à remercier mes lecteurs qui m'ont lu avec assiduité et passion. 

 

Ici et maintenant, à l'aube d'une nouvelle orientation professionnelle dans l'univers des communications, je vais devoir ajuster le tir.  Sans pour autant abandonner cette série de chroniques, votre rédacteur va devoir faire en sorte d'être moins présent.  Un travail à temps plein, qui  demande beaucoup d'attention et de précision,   va devenir ma routine quotidienne à partir de demain. Même si cette nouvelle activité va prendre l'essentiel de mon temps, ça ne veut pas dire que j'abandonne le "Fureteur Québécois".  Sur ce site, vous serez toujours à même de plonger votre regard au creux de ma vision de certains événements qui concerne la région de Québec.  Du fait d'un agenda totalement différent, ils ne seront plus écrits sur une base quotidienne. Néanmoins, l'internaute avide d'apprendre un point de vue original et différent pourra lire un ou deux nouveaux articles par semaine.  Toutes les rubriques, qui ont fait le succès de ce blogue, seront de nouveau mises à l'avant-scène. 

 

Compte tenu de mes nouveaux engagements, il me sera impossible de reprendre le micro. Il faut avoir à l'esprit que j'étais un producteur qui a réalisé plusieurs  émissions de facture professionnelle  sans être payé en retour. La radio communautaire est une merveilleuse école dont je suis fier d'avoir été un élève assidu et attentif.  Après en avoir fait le tour, en plus d'avoir appris un grand nombre de tâches spécifique à cet univers, je dois maintenant regarder ailleurs.  Je vais devoir faire en sorte de me surpasser par la qualité de mes articles qui seront produit pour ce blogue.  En parallèle avec ce repositionnement, je vais tenter d'être plus présent au sein des médias sociaux. 

 

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je reprends contact avec vous, en espérant que vous serez nombreux à venir me lire!

Publié dans Billet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Passionné par le hockey depuis ma venue dans la belle province en 2010 je viens aujourd'hui sur votre site vous proposer une création personnelle du jeune et talentueux gardien de but des Canadiens<br /> de Montréal Carey Price / http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-carey-price-87043839.html<br /> <br /> Une affiche qui clos en beauté cette série qui en contient sept.<br /> Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, en melaissant un com sur mon blog cela m'intéresse d'avoir votre avis !<br /> <br /> Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Étatnt un de vos lecteurs assidus, je suis bien content d'apprendre que vous ne délaisserez pas complètement votre blogue. Bonne continuité !<br /> <br /> <br />
Répondre