CKIA prend une pause pour mieux rebondir

Publié le par Claude Rouleau

 

lg_ckia.jpg

 

La station de radio CKIA, pour laquelle j'ai donné du temps, de l'énergie et de la passion, prend un virage  salutaire.  À force de négocier et de chercher des solutions devant un déficit important et une gestion problématique, elle a décidé de prendre un temps d'arrêt pour mieux rebondir.

 

 Une pause estivale bien méritée

Comme la programmation automne-hiver se termine dimanche, le conseil d'administration de cet organisme a pris la décision de prendre une pause, pour ce qui est de ses opérations.  Lors de la période estivale, une programmation exclusivement musicale sera offerte sur le 88.3.  Aucune émission régulière ne sera produite en son sein. 

 

 

           Déclaration de la député Agnès Maltais

         Elle souligne le 25e anniversaire de CKIA

 

La radio quitte ces locaux

La direction de CKIA, en accord avec les instances de la coopérative artistique Méduse, le propriétaire des lieux,  a décidé de quitter son espace de location pour le début de juin.  Entre-temps, les responsables de la station sont à la recherche d'un autre endroit.  Il va sans dire que ce dernier devra se situer au coeur des quartiers centraux de Québec. 

  

Une nouvelle programmation et un nouveau lieu à venir

Pendant cette période, le conseil d'administration, le comité de programmation et le comité de survie vont se retrousser les manches.  Ils vont unir leurs idées et leurs projets pour vous offrir, lors de l'automne 2011, une programmation nouvelle et remaniée, un espace vivant et ouvert et une série d'activités exclusives et uniques.

 

     Une prestation en direct du chanteur Keith Vibes

        CKIA a toujours été une fenêtre pour la relève.

 

CKIA vous invite les 28 et 29 mai

En attendant cette renaissance, CKIA vous invite.  Celles et ceux qui veulent rehausser leurs collections de musiques, qui désirent se procurer de bons bouquins et qui souhaitent saluer l'actuelle équipe de producteurs, ils n'ont qu'à venir faire un tour au 600 Côte d'Abraham.  Il y a aura du monde pour vous recevoir les 28 et 29 mai. 

Publié dans Radio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article